Votre porte de garage en Savoie et Haute-Savoie avec AABS Bollon

La porte de garage : bien la choisir

Une porte de garage peuvent être sectionnelle, à enroulement, coulissante, battante, il en existe aujourd’hui de nombreux modèles sur le marché. Chaque modèle possède ses propres avantages et ses inconvénients. Une porte de garage sectionnelle se révèle par exemple plus économe en place qu’une porte de garage coulissante ou battante.

Elle implique cependant la mise en place de rails de guidage le long des murs. Pour bien choisir une porte de garage, il convient de prendre en compte la configuration de votre garage (distance de stationnement devant le garage, dimensions du garage, etc.), vos exigences esthétiques, votre budget. Chaque porte de garage peut aujourd’hui être déclinée sous différents designs (classique, contemporain, etc.) et sous différents matériaux (bois, acier, aluminium, PVC). Dans tous les cas, il est important de choisir une porte de garage de qualité.

La porte de garage a en effet pour mission de garantir une certaine isolation du garage, mais aussi de renforcer votre protection contre les tentatives d’intrusion.

Face à une porte de garage peu sécurisée, les individus malveillants auront vite fait de passer par le garage plutôt que de se confronter à la serrure de votre porte d’entrée. Mieux vaut donc installer chez soi une porte de garage qui soit en mesure de résister aux tentatives d’effraction et au temps qui passe.

Confier l’installation de sa porte de garage à un professionnel

Faire appel à un professionnel pour le choix et l’installation d’une porte de garage vous garantit de bénéficier de conseils et d’une intervention de qualité. On ne s’improvise pas poseur de porte de garage sans un minimum d’expérience ! Chez AABS Bollon, nous accompagnons les particuliers comme les professionnels dans l’installation d’une porte de garage dans toutes les communes des départements de la Savoie et de la Haute-Savoie.

Besoin d’installer une porte de garage sur Chambéry, Annecy, Tignes, Morzine, Cluses ou Bourg-Saint-Maurice ? Contactez-nous !